Club Culturel Vaugirard
pour les Aveugles et leurs Amis

Festival de l’OH !

Publié le: samedi 11 mai 2013.

Un festival hors-norme

Dans son objectif d’éducation aux enjeux de l’eau, le Conseil général du Val-de-Marne organise des actions de sensibilisation toute l’année mais il prépare également un grand événement festif autour de cette thématique : c’est le festival de l’Oh !

a.. Le festival de l’Oh !,

b.. de quoi s’agit-il ? Cette immense fête dédiée à l’eau sous toutes ses formes, mobilise pendant deux jours tout un département autour de trois objectifs : découvrir, protéger, partager. »

c.. L’environnement en questions Pendant le festival de l’Oh !, le Conseil général du Val-de-Marne poursuit les débats entamés le reste de l’année dans le cadre de l’Université Populaire de l’Eau et du Développement Durable (UPEDD)... »

e.. Les créations artistiques Chaque année, une grande place est réservée au spectacle vivant et à des créations d’artistes. Que ce soit sur l’eau ou sur les berges, les artistes réinterprètent l’eau à leur manière... »

g.. Les croisières et activités nautiques En bateau ou à pied, le festival de l’Oh ! propose mille façons de renouer avec le fleuve et les rivières. »

http://festival-oh.cg94.fr

9 villes participent. Le programme détaillé des différentes manifestations doit se trouver sur le site des villes-escales. Je l’ai trouvé pour ma commune.


RSS | Liens | Notices légales | Espace privé | Hébergement: